J’ai eu un des rendez-vous les plus agréables hier et ça a changé ma perspective sur beaucoup de choses

J’ai eu un des rendez-vous les plus agréables hier et ça a changé ma perspective sur beaucoup de choses

Sophie

Average Reviews

Description

Je suis allé à un rendez-vous hier avec une garçon que j’ai rencontré sur Franceplancul. J’étais nerveuse et je me préparais à un rendez-vous qui ne me correspondait pas. J’ai rapidement compris que j’avais tort et j’ai apprécié les quelques heures que nous avons passées ensemble. Dès le départ, j’ai été surprise par ce que je ressentais en sa présence ; je n’étais pas anxieuse, j’étais détendue.

Il n’a pas fallu longtemps pour que je comprenne à quel point il s’intéressait à moi. Bien qu’il ne le sache pas, il m’a fait plusieurs compliments qui, dans ma tête, ont longtemps été de profondes insécurités pour moi. En fait, c’était des choses qu’aucun de mes ex – ou quiconque avec qui je suis sorti auparavant – ne m’avait dis auparavant. Je ne savais pas quoi dire au début, mais je me suis sentie super flattée. J’ai rarement été complimentée avec autant de sincérité. Ce n’était pas des choses que j’entends habituellement, mais ce sont des choses que j’ai toujours voulu entendre. C’était tellement agréable.

Je n’ai aucune idée de comment les choses vont évoluer avec lui. Ce n’est pas la question. Si ça dure ou pas, je suis plus que reconnaissante pour ce rendez-vous qui m’a donné confiance en moi comme jamais auparavant. J’ai pu me défaire des clichés de mon premier rendez-vous, nés d’une réflexion excessive, et me concentrer sur les bonnes choses qui se passaient sur le moment. Je me suis sentie appréciée comme je ne l’avais pas été depuis très, très longtemps.

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Une femme de 34 ans cherche une rencontre sérieuse à Asnières-sur-Seine