Libertine du 62 à Liévin cherche un homme coquin

Libertine du 62 à Liévin cherche un homme coquin

Sonia

Average Reviews

Description

Salut les gars, je suis une fille libertine de 31 ans qui vient d’arriver sur Liévin il y a environ 3 mois. Je dois avouer que ce n’est pas la ville idéale pour mes pratiques sexuelles. En effet je n’ai rencontré qu’une seule personne depuis mon arrivée. Je travail dans une société de cosmétique et les mecs sont tous mariés ou en couples et ne font pas de plan à plusieurs.

Je poste donc une annonce sur ce site pour trouver une personne libertine come moi, je peux vous recevoir dans mon petit studio mais ne peut pas me déplacer jusqu’à chez vous car pas de voiture. Disponible tous les jours de la semaine de préférence le soir après 18h. Ecrivez-moi si vous voulez me me rencontrer,  je vous enverrai une photo très explicite et vous communiquerai mes coordonnées si le courant passe.

A bientôt j’espère. Bisous.

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Une femme de 31 ans cherche un plan cul à Liévin