Bel homme cherche compagne en Loire-Atlantique

Bel homme cherche compagne en Loire-Atlantique

jordanJO

Average Reviews

Description

Je m’appel Martin, je suis un homme blanc célibataire de 42 ans de Nantes en Loire-Atlantique et j’espère trouver et rencontrer une femme pour l’amitié, idéalement, je voudrais une relation, mais je serais heureux avec l’amitié.

Je suis un homme amical, respectable, honnête et propre sur lui. Mais je me sens seul en cette période de Covid-19. A part les amis et la famille je n’ai pas d’autres relations.

Maintenant, je voudrais juste rencontrer quelqu’un à qui parler et profiter de sa compagnie, ce qui ne signifie pas sexuel, c’est quelque chose qui se développe ou non dans le temps, tout d’abord je préfère l’amitié plus que tout.

Je veux rencontrer quelqu’un avec qui passer du temps et sourire et voir ce qui se passe à partir de là, oui, je suis comme n’importe quel homme, j’aimerais rencontrer quelqu’un et peut-être aller plus loin dans une relation.

Je suis une bonne personne qui se met en quatre pour faire plaisir aux autres et je vaux le coup, j’ai une bonne famille et je sais comment traiter les gens avec respect, on m’a toujours dit que j’étais un bon ami et quelqu’un sur qui on pouvait compter.

 

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Un homme de 42 ans cherche une rencontre sérieuse à Nantes