Homme cherche femme qui a des sentiments

Homme cherche femme qui a des sentiments

Frédéric

Average Reviews

Description

Je cherche des conseils solides dans ce monde apparemment difficile des rencontres. J’ai bientôt 24 ans et je commence à avoir l’impression que les rencontres n’ont jamais été un succès pour moi. Je sais ce que c’est que d’aimer vraiment quelqu’un d’autre, mais à ce stade, je ne pense pas que quelqu’un ait jamais atteint ce point avec moi, et ça craint. J’ai eu une petite amie. Au début, c’était quelque chose d’occasionnel, sans contrepartie, puis ça s’est transformé en une relation très malsaine en forme de montagnes russes, jusqu’à ce que je sois largué – et très peu de temps après, remplacé. J’ai eu le cœur brisé pendant un peu plus d’un an. Elle était mon premier tout et je l’aimais vraiment, mais je suis en partie responsable de la fin de cette relation. Pour moi, c’est un exemple de ce que c’est que d’avoir une petite amie, et c’est un exemple assez merdique. Des comportements dysfonctionnels des deux côtés nous rendaient incompatibles. Cela a pris trop de temps pour se terminer parce qu’au lieu d’écouter vraiment mon ex, j’ai choisi d’écouter ce que je ressentais plutôt que de considérer fortement ce qu’elle ressentait. Depuis que mon ex et moi avons rompu, j’ai entrepris un voyage pour m’améliorer (avec des hauts et des bas). Certains des bas sont de nature diverse. J’ai acquis une estime de moi encore plus faible que celle que j’avais déjà, j’ai perdu confiance dans certains aspects de ma vie et j’ai bu. La grande majorité de mes rendez-vous sont issus de rencontres en ligne.

C’est d’ailleurs par ce biais que j’ai rencontré ma première petite amie. Avec les rencontres en ligne maintenant, je me fais généralement fantômiser. Ne pas dépasser le premier rendez-vous, ou même ne jamais avoir de premier rendez-vous, sont des exemples cohérents de mon parcours. En l’espace de deux ans, je suis passé d’un à sept cadavres. Les expériences les plus proches que j’ai eues et qui ont failli déboucher sur une relation sont finalement tombées à l’eau. L’année dernière, j’ai eu une aventure mais j’y ai mis fin parce que ça ne m’intéressait pas d’être le beau-père de deux enfants (de deux pères différents !). Elle prétend qu’elle était vraiment intéressée par moi, mais j’ai du mal à le croire parce qu’elle épuisait d’autres options tout en disant qu’elle voulait être exclusive. Maintenant, elle est avec quelqu’un d’autre depuis presque un an. Cette année, j’ai fréquenté à distance une autre fille qui n’est jamais devenue exclusive avec moi et qui a récemment fini avec quelqu’un d’autre après presque quatre mois de “fréquentation” avec elle. Cette expérience me fait encore mal quand j’y pense. Maintenant, j’ai une amie avec des avantages que j’ai rencontrée dans un restaurant de sushis local et qui, au départ, m’aimait vraiment (encore une fois, d’après ce qu’elle dit), mais je ne me vois pas sortir sérieusement avec elle. Quant à mon ex, je ne lui ai pas parlé depuis maintenant deux ans (ce dont je suis très fier) et elle est toujours avec le gars avec qui elle a fini après moi.

Il semble que toutes les femmes pour lesquelles j’ai un intérêt réel, soit ne veulent pas de moi, soit me traitent avec indifférence, et que toutes les femmes qui semblent s’intéresser à moi (du moins d’après ce qu’elles disent) sont soit complètement folles (d’après leurs actions), soit ne m’intéressent tout simplement pas. Je ne me considère pas comme très difficile en termes d’attrait physique (cependant, je préférerais une femme généralement petite) mais la personnalité est ce qui m’accroche vraiment à quelqu’un. Quelqu’un qui est drôle avec un sens de l’humour similaire au mien, qui communique, qui est loyal et honnête, c’est vraiment tout ce que je demande en termes de personnalité. En me relisant ces qualités, je me rends compte que la barre semble placée très bas – car je pense que la plupart des gens rechercheraient ces qualités de base que je trouve attrayantes – et plus encore.

La plupart des femmes à qui j’ai parlé, et même des amies, me disent que je suis attirante, mais je ne me sens pas comme ça la plupart du temps. Cela a toujours été du bouche à oreille, rien de précis ne m’a vraiment été dit. On m’a dit que j’avais un grand sens de l’humour, je sais que je suis un gaffeur. Le fait que je ne sois pas sûre de mon apparence physique et que j’aie tendance à avoir une piètre opinion de moi-même est en partie ce qui m’a rendue moins attirante pour mon ex. Mon passé est profondément ancré dans la haine de soi et la solitude. Je peux continuer à énumérer les qualités négatives de ma personne sur lesquelles j’essaie très fort de travailler. J’ai suivi une thérapie pendant un certain temps. Je suis allé à la salle de sport dernièrement. Je n’ai plus utilisé d’applications de rencontres depuis trois semaines. J’ai suivi le travail du coach Corey Wayne, et je comprends que certains de mes comportements passés sont ce qui fait fuir les femmes. Il semble si difficile d’être “parfait” pour quelqu’un d’autre. Il semble que chaque femme que je rencontre me démonte petit à petit jusqu’à ce qu’elle réalise officiellement qu’elle ne veut pas de moi. C’est l’impression que donnent les rendez-vous, surtout ces derniers temps. La plupart des filles avec lesquelles je suis sorti semblent finalement beaucoup plus heureuses et épanouies avec quelqu’un d’autre – presque 100 % du temps (du moins d’après ce que je vois et sais).

Je veux croire que ça va s’améliorer, et je pense avoir fait des progrès dans certains domaines, mais j’ai fait deux pas en arrière ou plus dans d’autres domaines. J’ai besoin de conseils sincères, parce que franchement, je suis fatigué de ce jeu. La plupart de mes expériences avec les femmes n’aboutissent à rien. Celles qui m’intéressent vraiment finissent par se désintéresser et trouver quelqu’un d’autre, ou me quittent carrément. Celles qui ne m’intéressent pas restent pendant un certain temps. La plupart du temps, je n’arrive même pas à baiser.

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Un homme de 24 ans cherche une rencontre sérieuse à Lons-le-Saunier