Homme de 49 ans cherche une rencontre extra-conjugale

Homme de 49 ans cherche une rencontre extra-conjugale

homme_infidèle_16

Average Reviews

Description

Bonjour, je suis un homme de 49 ans, beau, marié, je cherche une rencontre extra-conjugale. Je recherche une femme sexy pour vivre une première expérience de soumission. Je suis de Paris 16 disponible uniquement en journée jusqu’à 18h.

Ma femme n’est pas au courant évidemment donc je préfère communiquer uniquement sur WhatsApp, pas d’appel ni de SMS. Je vous invite à l’hôtel Victor Hugo avec vue sur la tour Eiffel, Rue Copernic pour passer un bon moment. Bouteille de champagne incluse évidement je suis un gentleman.

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Un homme de 49 ans cherche une rencontre infidèle à 16e arrondissement de Paris