Quelqu’un d’autre trouve que les rencontres en ligne sont un processus incroyablement frustrant ?

Quelqu’un d’autre trouve que les rencontres en ligne sont un processus incroyablement frustrant ?

Rodrigue

Average Reviews

Description

Je suis un homme de 27 ans, j’ai rencontré quelques filles en dehors de Hinge, mais ça n’a mené nulle part, c’est comme si les gens ne voulaient pas établir une connexion. On a l’impression que les gens sont accros au fait de vouloir la prochaine meilleure chose, plutôt que d’essayer de construire une connexion. On pense que l’on a un déclic et que l’on s’amuse avec quelqu’un, et le lendemain on reçoit des messages disant “pas d’étincelle” ou “pas de feeling” etc etc.

J’ai également rencontré beaucoup de personnes qui ne répondent pas lorsque vous les rencontrez, quel est l’intérêt de les rencontrer si vous ne répondez pas ?

C’est assez frustrant, des fantômes aux rejets, c’est un processus douloureux. En tant que garçon, je n’ai pas du tout eu une bonne expérience avec les applications de rencontre, je me suis juste senti peu attirant et encore plus seul. Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous les filles, et peut-être que je dis ça par frustration, mais j’ai l’impression que les applications de rencontre sont vraiment dures pour les hommes.

Je ne sais pas si je dois continuer à vivre ce cycle de rejet. J’avais juste besoin de me défouler.

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Un homme de 34 ans cherche une rencontre sérieuse à Privas