Rencontre Sexe en Auvergne-Rhône-Alpes

Rencontre Sexe en Auvergne-Rhône-Alpes

Gérard

Average Reviews

Description

J’avais une bonne relation avec une femme jusqu’à ce qu’elle y mette fin la semaine dernière. J’ai mentionné dans un autre article que je n’étais pas vraiment pris au dépourvu puisque les choses s’étaient vraiment ralenties vers la fin. Mais ce que je n’ai jamais fait dans ce petit essai, c’est prendre la responsabilité de mes propres actions, ou plus précisément, de mon manque d’action. Maintenant que le choc initial et la frénésie de l’émotion sont passés, il est temps pour moi de réfléchir à mes défauts et de me tenir responsable.

Je voulais tout lui donner, et je lui ai fait des promesses que je n’ai pas tenues. Nous avons parlé de visiter certaines destinations ensemble. J’ai dit que je regarderais mon emploi du temps, mais ces projets ne se sont jamais concrétisés. J’ai dit que j’apporterais des plats que nous pourrions cuisiner ensemble ou cuire ensemble. Ces projets ne se sont jamais concrétisés. J’ai dit que je lui enverrais un formulaire pour l’aider à remplir ses demandes d’admission à l’université. Je ne l’ai jamais envoyé. Je n’ai jamais pris l’initiative, été spontané et fait en sorte que cela se produise.

Il serait facile pour moi de la blâmer, ou de blâmer mon travail écrasant, ou de blâmer mon anxiété et ma dépression. Mais je ne peux pas et je ne veux pas. Si je ne peux pas me tenir pour responsable, comment pourrais-je espérer que les autres tiennent leurs promesses à mon égard ? J’ai dit que je le ferais, mais je ne l’ai pas fait. C’est aussi simple que cela.

Elle n’a jamais mentionné aucune de ces choses lorsqu’elle a rompu avec moi. Elle est restée vague : “Je ne pense pas que cette relation va marcher. Je suis désolée.” Mais même en y réfléchissant un peu, il est évident pour moi que j’étais complaisant. Je ne répondais pas à ses attentes, ni même aux miennes. Elle ne s’amusait pas avec moi et je ne faisais même pas l’effort d’être une personne amusante.

Lorsque vous faites des promesses à quelqu’un et que vous ne les tenez pas, cela signifie que vous ne l’estimez pas. Vous ne la considérez pas comme une priorité. Qui voudrait d’une relation comme celle-là ? Qui veut être le plus bas sur le totem de quelqu’un d’autre ? Ce n’est pas quelque chose que j’accepterais jamais. Je peux dire toute la journée qu’elle comptait pour moi et que je l’estimais. Mais l’attention et la valeur sont autant des actions que des sentiments. Vous ne pouvez pas avoir l’un sans l’autre.

En plus d’être blessé et attristé par la rupture, j’ai un sentiment écrasant de regret. Je regrette d’avoir perdu cette relation, certes, mais je regrette encore plus de ne pas avoir fait le premier pas. Je regrette de ne pas avoir utilisé toutes les qualités que je sais avoir. Regret de ne pas avoir fait les choses dont je sais que je suis capable.

C’est terminé. J’en ai fini de vivre dans ce funk, cette misère émotionnelle. J’en ai assez de voir des opportunités et des relations me passer sous le nez parce que je ne m’applique pas. J’étais autrefois un être vibrant, plein de vie et d’énergie. Je le serai à nouveau. Je suis concentré comme un laser sur ce point. Je me remet aux rencontres sexe.

Je sais qu’elle ne le verra jamais, alors c’est vraiment pour moi. J’ai envie de m’excuser auprès d’elle, mais je ne vois pas en quoi cela nous serait bénéfique à tous les deux. À ce stade, j’aurais l’impression d’essayer désespérément de reconnaître mes torts dans le but de la “reconquérir”. À ce stade, je suis tellement gêné que je ne pense même pas vouloir la récupérer. Aller de l’avant vers quelque chose de nouveau avec un effort recentré est plus facile et plus sain que d’essayer de réparer quelque chose qui est déjà terminé. Je suis juste désolé que le prix de cette prise de conscience ait été une relation avec quelqu’un que j’aimais.

Je me tourne maintenant vers vous…. oui VOUS, cher lecteur de Franceplancul. Je t’ai donné un aperçu de mon âme et je t’implore maintenant de suivre mon exemple. Arrêtez ce que vous faites et faites le point sur vos relations. Fais le point sur tes actions. Faites le point sur vos ambitions. Faites-vous les efforts que vos objectifs méritent ? Tenez-vous les promesses que vous avez faites à vous-même et aux autres ? Fonctionnez-vous à plein régime ? Faites l’effort. Mettez-y du vôtre. Faites en sorte que cela se produise. Je sais que j’aurais aimé le faire. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Soyez meilleur que moi.

 

Informations utiles

  • Inscrivez-vous pour communiquer avec la personne et voir sa photo non floutée.
  • Ce site est totalement gratuit et réservé aux utilisateurs "non professionnels". N'acceptez PAS de contacts ou de propositions de la part de personnes vous demandant de l'argent pour du sexe, une entreprise ou autre.
  • Signalez-nous tout abus (par exemple violence, vengeance sexuelle, trafic sexuel, forçage, prostitution, etc). Afin de bloquer et de signaler aux autorités compétentes l'auteur de ces comportements, marquez comme "offensant" ce type d'annonces.
  • Attention ! Accepter de rencontrer un inconnu peut être dangereux. Mieux vaut se rencontrer dans des lieux publics, prendre note des numéros de téléphone, informer un ami de cette rencontre, etc.
  • Ce site ne donnera JAMAIS à des tiers les données que vous décidez de ne pas publier (par exemple votre email) ou toute autre information qui pourrait violer votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'utilisation.

Informations

Un homme de 25 ans cherche un plan cul à Moulins